samedi 6 août 2011

J-3 Blues, Blues only Blues


Le jour, la nuit 24h/24h sur bourbon street les jours se suivent et se ressemblent
Blues, Bière, Bière, Blues...
HEU-REUX le Charles!! à nouveau sur scène guitare-voix avec des méga musicos!
Aujourd'hui nous quittons new orléans et entamons notre long périple vers Chicago... Le confort de ces 3 jours ne sera certainement plus au RDV , la priorité étant d'éviter au maximum les lieux touristiques pour aller vers l'authenticité ...


Charles avec "les Getrex"


Mon tout premier Hot Dog, humm c'est vachement bon en fait!


Les nombreuses enseignes ne manque pas d'humour ici
... les boutiques non plus!

2 commentaires:

  1. Miam !! Moi aussi zen veux du hot dog !!! Je suis super contente de voir que vous vous éclatez !! Plein de bisous à vous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bière hot-dogs et musique... Je vais regonfler mon cheval et j'arrive !

    RépondreSupprimer