vendredi 19 août 2011

J15 & 16 ... sur la route de Memphis là là là là là...


Pour notre dernière soirée dans le delta du Mississippi Sade et Robert nous ont amené à Cleveland dans un authentique Juke joint le "Po Monkey", comment décrire l'ambiance qui règne ici, déja de dehors tu te demande si tu as vraiment envie de rentrer dans cette "cabanne" c'est vraiment le mot toute de travers faites de planches en bois comme clouées au hasard du bon vouloir du mec bourré qui tennais le marteau!! des centaines de singes en peluche pendent du plafond la pièce n'est pas très grande, l'éclairage hasardeux et la musique à fond! ça danse, ça fume, ça picolle et en avant guiguant, on s'installe à une "table" une fois assis si tu ne te tiens pas tu glisses (le mec au marteau a encore sévit!)
la bonne humeur ambiante était encore une fois très agréable et la soirée vraiment fun!


la "façade" du Po Monkey

2h du mat' Charles en grande discute avec le Boss

message au dessus de la cuvette des toilettes: je pense que je vais me retenir
encore un peu!!

le billard du coin...


Memphis, nous revoilà!

On arrive à Memphis en fin de matinée, priorité , visite de l'usine de fabrication des Gibsons! un grand moment, vous avez tous vu un gamin dans un magasin de jouets à l'époque de Noël? ben, vous avez vu Charles dans la fabrique Gibson! le type qui guide la visite est tout pourri d'abord on comprend rien à ce qui dit car il y vraiment trop de bruit, en plus ça n'a pas l'air intéressant on préfère regarder les ouvriers travailler et réaliser chaque étapes de fabrications, ça c'est vraiment cool! il n'y a pas d'image , bien sur c'est interdit dans l'usine! ou cas ou tu essaierais  de faire la même chose dans ton garage!


Charles fait joue-joue avec une Gibson à 6 000$: désolée mais on n'est pas à jouet club
et ce n'est pas Noël, alors passe ton chemin cow-boy!


en sortant de l'usine tu peux faire tes courses...

ou simplement regarder.... on choisira cette option!


LE match de Base- ball Memphis / Las Vegas!

Au cas ou on aurait encore eu un doute sur le pays dans lequel nous avions atterrit, tout malentendus ce serait dissipé ce soir, le match de Base-ball alors là c'est grandiose! il se passe plein de choses sur le "stade" dans les tribunes il y a tout le temps des surpises, dans le public, des animations, des interventions de mascottes plus délirantes les une que les autres, des anniversaires fêtés en direct et retransmis sur l'écran géant, j'en passe ça dure 3 heures et tu ne vois rien passer. sont trop forts ces Amerlocs!
Je ne vous cache pas que je n'ai toujours rien compris aux règles, mis à part que la balle sort régulièrement de l' aire de jeu et que tu as plutôt intérêt à être sur le qui vive si tu ne veux pas te faire éclater la machoire! parce qu'elle arrive très très vite... nombreux sont ceux qui l'ont reçu ce soir et la brandissait ensuite comme un trophée!


l'écran géant du stade

ça c'est le "truc" qui te distribue au début pour "t ' aider"  à suivre le match
une suite interminable de chiffres ... non merci pas pour moi!



... une dernière tentative pour m'expliquer l'action

désolée, non vraiment j'y pige rien!

alors les gars ça complote?....



1 commentaire:

  1. avoue que ca te demangeais de prendre la batte! tu n a pas voulu leur fiche la honte voilà !! tu as bien agis ma fille on ne va pas chez les "gens " pour les mettre mal a l aise (lol)!! alors la GIBSON Charly quelques regrets?!! bisou de nous

    RépondreSupprimer