mercredi 17 août 2011

J14 heu.. je crois

Nous sommes toujours dans notre "plantation" et pensons y rester jusqu'a vendredi, ici on se "refait une santé", on se pose , lavons notre linge, bref un peu tranquillou...

GREENVILLE: enregistrement de l'émission.

Donc, comme convenu nous sommes allé au studio TV et avons fait l'interview, enfin quand je dis "ON" je devrais dire Charles! car j'avoue m'être dégonflé au dernier moment ne jugeant pas utile d'être 2 pour répondre aux question de Sade, (ce qu'elle n'a pas manqué de signaler à plusieurs reprises à l'antenne, youpi!)  et puis il faut bien reconnaître que Charles est vraiment fait pour ça !
Je me suis encore plus régalé à écouter mon chéri "s'empatouiller" dans son anglais approximatif, ce qui a donné lieu à des passage très drole (pour moi!) sa spécialité étant de glisser quasiment dans chaque phrase un mot en français mais avec l'accent américain, pensant sûrement que son interlocutrice comprendrait , mais bien sur ça ne marche pas hein?!!! Non, mais bon globalement il s'en ai très bien sorti! je vous dirai dès que vous pourrez voir cette précieuse interview!! en attendant quelques photos en avant première!







MEMPHIS TENNESSEE: ou comment visiter memphis en évitant Elvis!

Hier, on est allé prendre la température de Memphis à un peu plus d'1 heure de route d'ici (je rappelle pour les étourdis , que nous sommes à Clarksdale)   on migre là bas vendredi pour quelques jours,
nous sommes retombé dans l'anonymat le plus total, à savoir que Memphis c'est quasi aussi grand que Lyon, donc on s'en fout un peu de nous, fini les how are you? are you enjoy? bref on t'ignore total quoi comme en France!! on s'en fout nous, il y en a qui s'embrasse sous le guy et ben nous on s'embrasse sur Madison avenue  na na nère!!!
on vous en dira plus ce week end mais voici déjà quelques photos...




la première chose que t'a envie de faire en voyant
cette statue c'est de la toucher, car elle a une texture
très étrange, ce qu'on a pas manqué de faire d'un même
élan, mais on avait pas vu l'écriteau "don't touch" aussi une alarme
c'est mis à retentir dans le calme de la salle, la honte!! ils sont cons ces Français!!



à l'entrée du stade Base ball: oui merci ce serait préférable en effet!
Ha oui parce que je vous ai pas dit mais vendredi soir on va voir un match je n'ai jamais rien compris aux règles
malgré les nombreuses explications de Charles j'espère qu'en voyant un "en vrai" je comprendrais enfin!!!


6 commentaires:

  1. AH C EST BIEN VRAI LES FRANCAIS N EN MANQUE PAS UNE!! MAIS C EST PARCE QUE NOUS SOMMES NATURES ET SO SPONTANES!! NOUS SOMMES DES INCOMPRIS SNIFF!!

    RépondreSupprimer
  2. oh la la !! Elea n est pas contente cela fait plusieurs fois qu elle me demande de vous faire de gros bisou calinous voilà qui est fait !

    RépondreSupprimer
  3. coucou les jeunns!c'est en compagnie de Sacha que je découvre votre périple!génial,voyage dans un fauteuil!(pour moi!)...sans les araignées et autres moustiques,j'en veux encore et encore!pad desmoustiques!des commentaires...astrid j'adore ta façon humoristique et + de nous faire hparticiper,carriére de reporter baroudeur en perspective? Tu as un don!bizoux a vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Rolala tu lui dira qu'il fait vraiment ptit frisé du premier rang a la télé!! Haha trop drole sa tête!! J'imagine trop la scène!
    Mani linh, elle, a été impressionné de le voir à la tv americaine!
    Bisous de nous 4

    RépondreSupprimer
  5. alors quoi!on dort sur ses lauriers a Clarcs...salade !on attend nous que vous nous fassiez réver encore et encore!et que chacun se mette a chanter...allez allez!bougez vous!charles finie la sieste!enfile le costume d'elvis,prends ta guitar et au boulot!non mais des fois!et les pauvres couillons de france qui attendent!secouez vous nom de d...!voilà ce que c'est de nous avoir donné le gout des voyages!maintenent sans nouvelles on a le blues!(pas le votre hélàs)alors a bientot,au boulot!bizoux de marie

    RépondreSupprimer
  6. Holalà c'est vrai elle a raison la Marie!! promis demain des nouvelles du front ! bisous

    RépondreSupprimer