samedi 13 août 2011

J.9 THE TRILL IS HERE!!

Nous restons finalement une nuit de plus à Indianola, nous sommes invité par Sade elle nous installe chez elle et nous fait découvrir des lieux à la rencontre d'une foule de personnes incroyables ! à 4h inauguration d'un nouveau marker (sorte de panneau à la mémoire d'une personne, pour dire ici, il s'est passé qq chose)!
suivi d'un apéritif dans le musée de LELAND, ou un bluesman guitare à la main, harmonica au bout des lèvres nous enchante, là je discute avec une dame : elle me dit que son défunt ex-mari à beaucoup voyagé et que son endroit préféré dans le monde entier était  le sud de la france,  ha vraiment et c'est qui votre ex- mari?? BB KING!!! voilà toute la journée ça a été que des rencontres comme ça,  comment tout raconter en quelques lignes... c'est trop pour une seule journée, une explosion ! le GROUND ZERO!







BB KING MUSEUM: Magnifique musée à la mémoire de BB, on y a passé 2 heures mais 8h c'est possible aussi!! en fait je crois bien que Charles aurait pu y rester 1 mois!!











DA' HOUSE:  lieu de vie, de rencontres ou sont organisés des ateliers pour apprendre aux enfants a bien se nourrir, des cours de danse, des conseils aux futures maman : il faut allaiter!
et le soir, concerts de grande qualité! ce soir je chante accompagnée d'un super guitariste, je ne sais pas si les champs de coton m'ont inspiré mais je suis invité à chanter avec eux demain soir au festival de Clarksdale!







FLASH SPECIAL:
Sade a également un show TV "delta renaissance" devinez quoi? nous sommes ses invités sur l'émission de lundi prochain pour parler de l' évènement du 11 et 12 juin à monteux!! trop fort SHOW US ON MISSISSIPPI DELTA  TV!!

3 commentaires:

  1. it's incradible!! quel enchantement ce voyage!! ici tout va tres bien JE VOUS EMBRASSE TRES FORT AINSI QUE JEAN- CLAUDE

    RépondreSupprimer
  2. Yo les Stars !! A quand CNN ???
    J'espère qu"il y aura moyen de récupérer l'interview !!
    Plein des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. t'as raison c'est trop l' hallu ici! on joue et chante avec les groupes, on est pris en photo par les journalistes, on passe à la tv et on s'éclate dans le juke joints de Morgan Freeman!! What else??
    J'espère que pour toi ça va bien big bisous à Eléa.

    RépondreSupprimer